Compétitions
 
Prochaines Compét :
 
  mere-yvelines-us-badminton-mybad 19/05
  Tournoi de fontenay 26/05
  Coupe des Yvelines 23/06
Articles


  Interview des capitaines pour la saison 2014-2015
Catégorie : Interclubs
Ajouté le : 06/11/2014 11:18
Auteur : etienne6
Lectures : 766
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué

- Quel à été le classement final de ton équipe la saison dernière (nombres de points, victoires, défaites ) ?

Vinc (cap1) : Nous terminons cette saison 3ème avec 29 points. 8 Victoires et 6 défaites.
Papy (cap 2) : On termine troisième avec 23 points 7 gagnés et 5 perdus. (Papy à perdu la mémoire ^^ Il termine bien 3ème mais avec 32 points (9 Victoires et 5 défaites).
Nico (cap3) : Classement final 1er ex aequo en Division 4B (2e sur le papier pour une différence de set de 1 avec Vélizy sur rencontres directes). 38 pts, 12 victoires, 2 défaites, différence de matchs +50. Néanmoins, nous montons en D3.

- Ce classement correspond il au classement visé en début de saison (avez vous fait moins bien ou mieux que prévu ) ?

Vinc : Non pas du tout. Nous voulions avant le tirage au sort vier la montée. Après tirage il s'avère que Maison-Laffite était vraiment au dessus donc on à pas baisser notre objectif mais en étant réalistes la 2ème place était réellement la place à laquelle on pouvait prétendre. Finalement comme l'a dit Présidator le fait qu'une équipe nous mette en face leur équipe 1 et pas 2 et surtout les blessures qui ont handicapées l'équipe lors de 4 rencontres ne nous à pas permis de lutter avec toutes nos forces toute la saison. Du coup je dirais que nous avons 3 défaites logiques, 2 clairement dues aux blessures que nous aurions certainement éviter sans et une vraiment due à une énorme contre perf. Je dirais donc qu'on à fait moins bien que prévu en début de saison mais qu'on termine à notre place si on prend tous les imprévus en compte.
Papy : oui (On voit que papy aime bien développer lol ).
Nico : Nous ne pensions pas faire de si bons résultats. Nous pensions être en tête du milieu de tableau (3e derrière Vélizy et Villepreux).

- Cette saison quel est l'objectif affiché ?

Vinc : L'objectif est clair. Terminé à la première place et monter en 1ère division. Maintenant nous ne sommes pas les seuls avec cet objectif. En effet, l'équipe de Voisin à afficher le même objectif et sera notre principal concurrent. L'équipe de Méré et d'Elancourt peuvent également jouer les troubles fêtes. Mais nous donnerons notre maximum pour réaliser l'objectif affiché qui est la première place
Papy : Monté en division 2 (Toujours aussi Concis ^^).
Nico : L'objectif de la saison 2014 - 2015 est le maintien en Division 3 .

- Un petit pronostique personnel sur le classement et le nombre de points obtenus en fin de saison ?

Vinc : Je ne vais pas faire le petit joueur et je nous vois assumer notre statut et terminer 1er avec 42 points (On va viser le grand chelem ).
Papy : 1er avec 36 points. (Cela correspond a 11 victoires et 3 défaites. Je crois que Papy s'est trompé et voulait viser le grand chelem aussi mais pas sur donc je laisse son pronostique ^^).
Nico : Ça va être chaud ! Au regard des compositions (B, C, D1/ D2 sur le gros des équipes) et résultats de l'an dernier des équipes de notre poule, on va tenter l'avant dernière place... ^^". Entre 16 et 18 points, peut-être 20 si on motive les troupes à la bière en récompense de victoires.

- Un dernier commentaire pour nos lecteurs ?

Vinc : Qu'on prenne déjà un maximum de plaisir sur les terrains et en dehors. J'espère que tous nos joueurs seront encouragés tout au long de la saison et qu'a domicile l'ambiance soit totale N'hésitez pas à vous coacher lors des matchs (ça fait souvent la différence) car tout le monde peut voir quelques détails importants (Longueur des volants, point faible défensif adverse..............). Et puis tout simplement VIVE FONTENAY .
Papy : Un peu ambitieux et je mets un peu la pression , mais si tout le monde y met du sien, nous devrions pouvoir le faire , je compte sur les joueurs et joueuses pour y arriver. Et bonne saison à toutes les équipes.
Nico : Equipe 3 en bouclier pare-feu, go équipe 2 go !!!

Interview de Vinc
  

Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer

  Membres
 · Admins : 17
 · Membres : 107 [Liste]
 · Dernier : Pierreolivier
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 2
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Recherche